Catégories:
Communauté, Général

Ready to Rocket annonce ses gagnants pour 2018!
Ce matin Rocket Builders a annoncé ses gagnants qui figurent sur les listes du programme de reconnaissance Ready to Rocket pour 2018. Depuis 16 ans, cette liste permet une prévision exacte des entreprises technologiques incontournables de la Colombie-Britannique qui sont bien placées pour attirer des investisseurs et connaître une croissance exponentielle, et cette année n’est pas différente.
Les entreprises nouvellement admises sur les listes des Entreprises émergentes (Emerging Rocket) et des Entreprises prêtes se lancer (Ready To Rocket) sont une bonne illustration de l’attractivité du secteur des technologies de la Colombie-Britannique en ce moment. Dans les quatre catégories, des entreprises en démarrage en croissance rapide attirent des capitaux, et des entreprises plus établies travaillent avec succès à accroître leur clientèle. Il est intéressant de noter que Rocket Builders a repéré tellement de candidats prometteurs dans le secteur des produits alimentaires et des technologies agricoles cette année qu’elle a l’intention d’élargir les catégories l’an prochain afin que ces nouveaux venus soient présentés sur la scène technologique.
Nous étions ravis de voir figurer sur la liste des visages familiers, dont Tantalus Labs, Rainforest Automation, Inc. et Brewhound, qui a été le candidat retenu pour la version Beta de notre programme Amplify (nous vous tiendrons au courant de cette question).
L’annonce des gagnants a été accompagnée de discussions sur la croissance de ce secteur cette année et l’an dernier. En 2017, des sociétés figurant sur la liste ont vu leurs revenus grimper à un taux plus élevé et les emplois augmenter en conséquence. Comme on s’y attendait, les secteurs les plus susceptibles de secouer le secteur des technologies en 2018 sont notamment l’IA, l’Ido, les robots de recherche, AR/VR, les chaînes de blocs, les drones, l’informatique en nuage et les fintech.
McMillan est un fier commanditaire du programme de reconnaissance Ready to Rocket, car il participe ainsi au secteur des technologies, dynamique et en croissance, de la Colombie-Britannique. À [email protected], nous avons hâte d’en apprendre davantage sur ces entreprises et sur l’occasion qui nous est offerte de les aider à remplir leur mission.