Kambo voulait unir ses forces à celles d’un partenaire stratégique au moyen d’une acquisition qui lui permettrait d’atteindre son potentiel le plus élevé. Elle avait besoin d’une équipe juridique qui saisirait l’importance de conseils juridiques pragmatiques et pourrait bien travailler avec ses partenaires comptables à la mise en place d’une structure spécialisée dans un court délai. Comme Kambo était occupée pendant cette période excitante à diriger et à faire croître sa propre entreprise, elle a décidé qu’elle avait aussi besoin de conseillers qui seraient en mesure d’agir au meilleur de ses intérêts et de manière concrète pour fournir des mises à jour et des conseils utiles.

 

Start-up@McMillan a intégré l’équipe comme membre externe en gardant à l’esprit les priorités de Kambo. « Morgan nous a réellement aidés à diviser le travail en petites tâches qui pouvaient être exécutées aisément et nous fournit une perspective sur certaines questions auxquelles nous n’avions pas pensé. Nous avions de grandes idées folles et elle s’est employée à nous aider à les réaliser. » – Karim Abraham, chef de la direction.

 

Grâce à cette acquisition, Kambo a été en mesure de se concentrer sur sa croissance et ses activités quotidiennes tout en consolidant sa position de fournisseur clé de programmes d’efficacité énergétique.