Radical voulait obtenir des services juridiques qui correspondent à sa vision consistant à réaliser de belles choses dans ce monde tout en concevant des technologies intéressantes et en relevant d’énormes défis. Radical connaissait aussi des entreprises de conception d’applications à Vancouver qui étaient spécialisées dans les applications Web ou mobiles. Cependant, elle n’en trouvait pas qui pourraient combler les vastes besoins spécialisés des clients de logiciels d’entreprise, en particulier s’agissant des interfaces de programmation d’application (API) et des intégrations de systèmes. Elle avait donc besoin d’une équipe juridique pour l’aider à atteindre ses objectifs ambitieux.

 

McMillan a collaboré très étroitement à la campagne App Camp for Girls et a offert un service et un appui réactifs en consacrant temps et argent. « Ils se sont surpassés dans le soutien d’initiatives technologiques fondées sur des valeurs », a déclaré Briana Sim, cofondatrice et chef de l’exploitation de Radical. Ryan Black est devenu un point de contact pour Radical sur les questions liées aux marques de commerce et à l’emploi, et il a intégré à l’équipe des spécialistes de ces domaines. « Pour nous, il s’agit d’un guichet unique de confiance », a précisé Sim.

 

Avec le soutien de Start-up@McMillan, Radical a été en mesure de lancer l’application App Camp For Girls à Vancouver tout en poursuivant l’expansion de son entreprise. Plus récemment, elle a reçu un contrat pour s’associer à la Ville de Richmond afin de l’aider à réaliser ses objectifs numériques stratégiques et à créer de bonnes assises pour ses futures initiatives de ville intelligente.