Spacio voulait consolider davantage sa position de chef de file en solutions d’entreprise pour l’automatisation des visites libres. Pour ce faire, elle devait offrir aux clients, qui sont des courtiers et des franchises, une analyse en temps réel en remplaçant le processus manuel de consignation sur papier des renseignements sur les prospects par une solution numérique. Un grand nombre de ces étapes devaient être effectuées dans des délais serrés et de manière transparente pour les clients. Spacio avait besoin d’une équipe juridique qui pouvait travailler rapidement dès qu’une occasion d’affaires potentielle se présentait pour Spacio pour lui permettre de la saisir adéquatement. Comme l’équipe de [email protected] possède d’excellents antécédents d’intégrité et de capacité décisionnelle réactive, elle a pu nouer avec Spacio un partenariat fructueux.

L’équipe [email protected] a été en mesure de se concentrer sur les besoins de Spacio pour réagir rapidement et respecter les échéances serrées qui pouvaient lui être imposées d’un instant à l’autre. « Dans le cas d’une entreprise en démarrage, tout doit se passer très rapidement, car les décisions prises peuvent changer d’un moment à l’autre », a déclaré la cofondatrice de Spacio, Melissa Kwan. « Lorsqu’une occasion se présente et que vous vous fiez à vos partenaires (avocats, comptables, conseillers) pour vous aider à la saisir, il est essentiel que ceux-ci attachent autant d’importance que vous à cette occasion et réagissent dès que possible. C’est en cela que McMillan excelle par rapport aux autres cabinets avec lesquels nous avons travaillé ».

Grâce à des conseils juridiques flexibles et réactifs, Spacio a pu prendre rapidement des décisions d’affaires cruciales et a ainsi pu atteindre le seuil de rentabilité deux ans après la mise en marché de son produit avec très peu de capitaux.